Êtes-vous un bricoleur ? Êtes-vous un menuisier ? Voulez-vous connaître les différents types de scie sabres, afin que vous puissiez faire un bon choix en voulant l’acheter ? Parfait, vous êtes au bon endroit. Cet article vous présente les différents types de scies Sabres existants.
La scie sabre sans fil sur batterie
La scie sabre sans fil sur batterie, est une scie qui n’a pas besoin d’être branché avant de pouvoir fonctionner. Elle a sa propre source d’énergie. En effet, la batterie de la scie sabre sans fil, est une batterie ayant une autonomie. En plus de ça, la scie peut être déplacée n’importe où. La batterie d’une scie sabre sans fil, peut être de 2500 W, vérifiez ceci sur Internet, et vous verrez que l’affirmation est bien vraie. Vous pouvez travailler sur un bâtiment qui n’a pas encore une source d’énergie, avec votre scie sabres sans fil. Il vous suffit juste de l’allumer et le travail commence.
La scie sabre de type pneumatique
La scie sabre de type pneumatique, est une scie ayant une lame très performante et très durable. La lame de la scie sabre pneumatique est tranchant, pratique, durable et bien étanche. Contrairement à la scie sabre sans fil, elle a besoin d’une source d’énergie pour fonctionner. C’est le genre de scie Sabres qu’on utilise sur les grands chantiers. Quelle que soit la quantité du travail, l’épaisseur des bois ou des planches, la scie pneumatique résiste. Le principal élément qui le rend performant est sa lame. Donc, si vous êtes un menuisier, et que vous prenez de grands chantiers de construction, vous pouvez acheter la scie sabre de type pneumatique.
La scie sabre électrique
La scie sabre électrique, a une forte puissance. Elle aussi n’a pas besoin d’une source d’énergie pour fonctionner. Contrairement à la scie sabre sans fil, elle dispose d’une très grande autonomie. Elle a aussi les mêmes performances que la scie sabre pneumatique.